|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci 7gori.
avec du recule j'ai constater que mon traffic est passé de 30 visiteurs par jour à une centaines quelques semaines après la campagne, puis il c'est restabilisé à une soixantaine par jour. Oui je suis très content de ma campagne. Voila bonne chance à tout les autres |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marketing Mobile au Japon : une relation avec les consommateurs - servicesmobiles | RSS Google - Marketing | Flux RSS Marketing et Publicité | 0 | 22/01/2009 08h40 |
| LABORATOIRES / PHARMACIE / RELATION CLIENT - Avec Varibase, le ... - C3M (Communiqués | RSS Google - Marketing | Flux RSS Marketing et Publicité | 0 | 07/09/2008 16h32 |
| Créer des relations clients authentiques avec le Web 2.0 - CRM Gestion Relation Clien | RSS | Flux RSS Actu Blogs | 0 | 25/04/2008 08h51 |
| «La communication, un passage obligé pour entrer en relation avec ... - Le Maghreb | RSS Google - Communication | Flux RSS Communication | 0 | 05/04/2008 10h00 |
| Sogec renforce son partenariat stratégique avec Unica - Relation Client Magazine | RSS Google - Marketing | Flux RSS Marketing et Publicité | 0 | 04/12/2007 12h25 |